Promenade du patrimoine

Le bain Westende se prête parfaitement à un circuit patrimonial agréable et éducatif.

Depuis la Villa Les Zéphyrs, vous pouvez faire une promenade fascinante à travers Westende et découvrir les nombreux bâtiments protégés qui témoignent du passé à la mode de cette station balnéaire.

Entre les grands immeubles, vous pouvez toujours trouver de véritables joyaux de l'architecture côtière. Westende compte des dizaines de bâtiments ou de bâtiments protégés dans un village protégé.
 
Ne manquez pas le Grand Hôtel Bellevue du célèbre architecte belge Octave van Rysselberghe sur le Zeedijk. Architecture haut de gamme européenne!

La province de Flandre occidentale a publié une brochure avec un itinéraire patrimonial à Westende. Cela peut être obtenu pour 2,00 € au bureau de la Villa Les Zéphyrs ou dans les autres offices de tourisme de Kusthistories à Middelkerke. Si vous avez vraiment la saveur, vous pouvez également acheter les promenades patrimoniales des autres municipalités côtières, idéalement emballées dans un écrin du patrimoine. Prix ​​de revient: 25,00 €. Idéal si vous voulez explorer par vous-même ...

Si vous préférez une approche plus personnelle, vous pouvez également louer un guide via le bureau de la Villa Les Zéphyrs. En toute connaissance de cause, ils vous emmèneront à travers la ville qui était autrefois l’une des stations balnéaires les plus prestigieuses de notre côte.

Newsletter

Ontvang wekelijks het laatste nieuws van Middelkerke

Catégories