Staring Moles

Living and working in Sint Pieters Kapelle, Rik Delrue has a close relationship with Middelkerke. He has already been visited several times for an exhibition and driven by his social involvement he set up some high-profile social artistic projects that resulted in artworks in our open space.

Location: Koninginnelaan site opposite Residentie Haerlebout Middelkerke

In 2014, Delrue worked with the cultural service Middelkerke on the 'War versus War' project. Artistic elaboration of this was the Staring Moles. A collection of moles that bring the underground and underlying signals from various conflict stories to the surface from two hills and contained in an ear line.

Rik Delrue focuses on the icons of popular culture and creates a deeper meaning, a reflection on our society. His works are messengers of feelings, stories and testimonies, both individual and universal.

Newsletter

Ontvang wekelijks het laatste nieuws van Middelkerke

Categories

Staring Moles

Vivre et travailler à Kapelle Saint-Pierre, Rik Delrue a une relation étroite avec Middelkerke. Il a déjà été visité à plusieurs reprises pour une exposition et grâce à son implication sociale, il a mis en place des projets artistiques sociaux de grande envergure qui ont abouti à des œuvres d'art dans notre espace ouvert.

Lieu: site de Koninginnelaan en face de Residentie Haerlebout Middelkerke

En 2014, Delrue a travaillé avec le service culturel Middelkerke sur le projet «Guerre contre guerre». L'élaboration artistique de ceci était les taupes de regard. Une collection de taupes qui ramènent les signaux souterrains et sous-jacents de diverses histoires conflictuelles à la surface de deux collines et sont contenus dans une ligne d'oreille.

Rik Delrue se concentre sur les icônes de la culture populaire et crée un sens plus profond, une réflexion sur notre société. Ses œuvres sont des messagers de sentiments, d'histoires et de témoignages, à la fois individuels et universels.

Newsletter

Ontvang wekelijks het laatste nieuws van Middelkerke

Catégories