VTT route Norbert Dedeckere

ATTENTION!

En raison de la construction de la nouvelle piscine et du complexe sportif, l’itinéraire de VTT du parc sportif n’est plus accessible via les terrains de football, mais via le parking et la route près des terrains de pétanque.

A partir du 20/04/2021, les travaux d’assainissement débuteront au parc des sports. Il est possible que certaines parties du parcours VTT du parc sportif De Krokodiel soient moins accessibles. 

Veuillez vous excuser pour le désagrément.

Singletrails, plage, dunes et polders...

Un bel itinéraire d’environ 30 kilomètres avec des pistes techniques de single, serpentant à travers les belles dunes de Middelkerke et Westende.
Cet itinéraire se connecte au réseau de VTT que Westtoer et Sport Vlaanderen développent le long de la côte.
Les vététistes sont priés de ne pas quitter le sentier délimité. Le sentier traverse une réserve naturelle protégée. Pour la sécurité de tous les vététistes, il est également demandé que le sens de déplacement du sentier soit suivi. Si vous téléchargez des gpx à partir d’Internet, ceux-ci peuvent déjà être obsolètes. Ce sont des choses que personne ne peut contrôler. S’il vous plaît, ez-en compte!

En 2020, les clubs de VTT De Zandfretters et MBC Choufkes ont fait un travail de premier plan avec de nombreux nouveaux kilomètres de pistes de soutènement dans les dunes de Westende, Lombardsijde et Middelkerke. Nous nous efforçons toujours de fournir des pistes sûres dans le respect de la nature et des autres amateurs de sport et de randonnée.  

Veuillez également suivre les connexions (flèches jaunes de VTT de Sport Vlaanderen) vers et depuis les municipalités voisines. Dans le lien ci-dessous, vous trouverez le changement de situation vers et depuis Ostende. 

Pour les jeunes, il y a une boucle d’environ 9 km dans le parcours fixe, idéal pour l’entraînement de l’endurance, de la force et de la technique. La boucle est située à Westende et Lombardsijde et est indiquée par les flèches rouges de Sport Vlaanderen. Restez sur les pistes et suivez les flèches. Si vous sortez des dunes à l’Henri Jasparlaan, vous traversez et suivez la piste cyclable à gauche jusqu’à ce que vous alliez au P. Grossetilaan. Traversez-y à nouveau et suivez sur la gauche. 

Newsletter

Ontvang wekelijks het laatste nieuws van Middelkerke

Catégories